Hyuuga_Neji Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Salut les gars! Je sais pas si le sujet a déjà été traité donc je me lance. Je jouais tranquillement à Battlefield 3 en ligne.. quand le message suivant est apparu: Veuillez rebrancher votre manette. Ma manette s'est éteinte en plein jeux. Et depuis elle ne s'allume plus. Pourtant elle était rechargé. J'ai essayé de la réinitialiser via le bouton reset au dos de la manette et de la recharger mais rien. En cherchant sur le net, j'ai découvert que cela arrivait quelques fois. C'est la batterie qui lâche. J'ai donc commandé une nouvelle batterie, et je viens de l'installer. Je branche ma manette et... rien. Ca ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé avec plusieurs câbles et c'est toujours pareil.. donc ca ne vient pas du câble. J'ai essayé de la rechargé via PC mais toujours rien. Donc je me tourne vers la communauté la plus expérimenté. Quelqu'un connait il ce problème, ou connait il une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Tu sais quoi ,j'ai eu le même problème ce weekend . Ma dualshock s'éteignait toute seule alors que la batterie est pleine . Pour info ,elle a tout juste 7 mois . Un autre bug volontaire de Sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 C'est un probleme aussi semblable sur les téléphone portable...c'est dû à de la condensation...mais pour ta DS3,je doute que tu y joue sous la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) C'est pas plutôt l'opposé... surchauffe??? composants grillés??? ^^ Ylod de la manette ??? ^^ En fait, c'est voulu, c'est pour que vous passiez à la concurence, eux ils n'ont pas de batterie dans leur manette d'origine. mdr Modifié le 21 mai 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codex Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Bonjuour^ J’ai eu la même sa se charger pu et hop sa a couper. J’ai démonté et constate une résistance griller ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Je viens de recevoir une manette achetée sur Ebay,c'est bien simple : Je n'ose même pas la déballer,je voulais voir de mes yeux ce que font les contre-facteurs ,c'est fait. On est déjà bien emmerdés avec de l'officiel,alors pas besoin de matos de fortune... Méfiez vous car il n'y a que ça en ce moment,au cas où vous voudriez remplacer la votre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Pour rappel,les DS3 valent 35€ neuf fdp chez planetaxel (canada) et 1 semaine de délai;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 0€ ,un peu de bricol ,c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Binos Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Salut à tous, Je profite de ce sujet, pour vous demander si une âme charitable pouvais me dépanner d'un support de gâchettes, la pièce en plastique blanche. Si toutefois vous avez une manette HS. Je pensais la fabriqué, mais au cas :-) Je suis sur Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 support de gâchettes ? la tige fileté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant