Gauvain Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Bonjour ou Bonsoir,Cela fait maintenant un petit bout de temps que j'essaye de traduire un jeu ici:[PS2] Kingdom Hearts I et II Final Mix en Français ! - RomStation Mais de toute evidence j'ai besoin de modifier les fichiers iso du jeu. Ma question est simple: Peut-on modifier l'iso d'un jeu de ps2 en remplacant certains fichiers par d'autres pour que je puisse le traduire en francais et qu'il marche sur pcsx2 ou ma ps2 hacké? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauvain Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Please pouvez-vous répondre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) Oui c'est (peut être) possible car ça dépend des jeux mais si tu veux t'instruire dans ce domaine, vas plutot poser tes questions sur un forum de hack de roms, t'auras plus de réponses et ils t'aideront si t'arrives pas. Genre ce forum: Traductions de jeux vidéo (ROMs/ISOs) • Page d?index Ici tu as des outils: Romhacking.net - Home Bref, il faudra que tu te débrouilles pour trouver les outils adéquates: pour extraire les fichiers de l'ISO, les décrypter si nécessaire, refaire la font s'il manque les accents, réinsérer les fichiers dans l'ISO, ... pour traduire un jeu il ne suffit pas de s'y connaitre en langues c'est bien plus compliqué que ça. Modifié le 21 mai 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauvain Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2012 (modifié) T'inquiete pas je connais ^^ et merci encore une fois jerome54(echange de mc) De toute facon la je n'ai besoin que de modifier les fichiers(on a deja un outil de decryptage) Modifié le 22 mai 2012 par Gauvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant