Aller au contenu

FreeMcBoot ps2 bloqué au demmarage !


youryou91

Messages recommandés

salut à tous, Bon j'ai un problème avec FreeMcboot sur ma ps2, ça fait longtemps que je l'ai mis sur ma PS2 et ça a bien marché (j'ai déjà joué à des jeux via câble ethernet..), j'ai pas allumé ma ps2 depuis longtemps, et maintenant quand j'allume la ps2 elle se reste bloqué sur le logo de FreeMcBoot, si j'ai mis un CD d'un jeu cela marche bien (en retirant la carte mémoire), mais quand j'utilise la carte mémoire il se bloque sur le logo de FreeMcBoot !

 

(Note: la carte mémoire fonctionne bien, je peux sauvegarder sur la carte mémoire et charger des sauvegardes)

 

Quelqu'un peut m'aider ?!

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as surement un problème au niveau de ton installation...

Essayes voir de prendre le fichier FREEMCB.CNF contenu dans un pack FMCB (dans "INSTALL" puis "FMCB_CFG") et tu le copies sur un support USB ensuite tu branches ton support USB sur ta PS2 et tu l'allumes.

Sinon je ne sais pas, tentes de mettre ta CM sur un autre port ou de refaire une installation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait ce que tu m'as dit et ça marche mais je peux pas accéder a OPL, j'ai remarquais une chose, quand j'ai mis des CD des jeux ça marche bien mais quand je mets le CD de uLaunchELF pour réinstaller FMCB il ne marche pas !! je l'ai mis sur une autre PS2 marche bien !! après plusieurs essai enfin il a marché, puis j'ai réinstaller FMCB, mais toujours le même problème il se bloque sur le logo de FMCB !!

pas d'idées ?!

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- souvent ce problème viens de carte mémoire non officiel .... essai avec une autre carte pour voir...

 

- si tu fait l'installation a partir d'une clé usb..retire la clé après la fin de l'installation et redémarre ta console

 

- peut être que le problème viens de pack que vous utiliser pour l'installation..si oui essai avec le pack metagames qui ce trouve içi https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-freemcboot-1-8b-et-esr-0-9b-maj-du-15-12-08-a-102839.html

 

- dit nous qu'elle est la version de ta console ...PAL ou NTSC !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai désactivé la puce mais rien n'a été changé !

n'oubliez vous pas que ça fait longtemps que j'ai mis FMCB sur ma PS2 et ça a bien marché (j'ai déjà joué à des jeux via câble ethernet, clé usb..), mais maintenant je sais pas pourquoi le FMCB ne se fonctionne plus !! quand j'utilise la même carte mémoire sur une autre ps2 le FMCB se lance bien et j'ai pu accéder a OPL !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...