youryou91 Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Besoin d'aiiide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 26 mai 2012 Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) Regardes si ta carte mémoire est bien affichée dans le navigateur, si elle y est pas et que ca fonctionne pas, essayes de bien la mettre jusqu'a ce qu'elle soit affichée ou nettoies tes ports et redémarres ta console une fois qu'elle est affichée sinon tu as un blème au niveau de tes ports vu que ca fonctionne sur une autre console. Modifié le 26 mai 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youryou91 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 ma carte mémoire est bien affichée dans le navigateur je peux même sauvegarder et charger des sauvegardes !! ce que je voulais dire c'est que ma carte mémoire et les ports de la PS2 tous fonctionnes bien ! je vous informe que le CD de uLaunchELF le seul qui ne marche pas parmi les CD des jeux ! (j'ai essayé avec un autre CD de uLaunchELF aussi n'a pas marché) c'est bizarre ! Des suggestions ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 (modifié) Franchement je ne sais pas... Tu m'a dis que ça fonctionnait avec le CNF, et bah débrouilles toi pour modifier le CNF ou les chemins des elfs dans la configuration FMCB. Et pour Ulaunchelf, c'est à lancer avec un jeu PS2 CD (violet) si c'est le format CD et PS2 DVD si c'est format DVD, logique... Modifié le 27 mai 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youryou91 Posté(e) le 30 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Enfin, j'ai trouvé la solution, par hasard ! le problème était dans la deuxième manette, cette dernière empêche le lancement de FMCB, quand je la retire, FMCB ce lance parfaitement ! Merci pour vos suggestions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Le probleme vient des touches de ta manette car celle-ci maintient une de ces touches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant