Aller au contenu

[DON] Diverses consoles, Xbox, PS2, PSX, PSone...


lightofdarkness

Messages recommandés

Bonjour à tous,

en vue de mon déménagement le mois prochain, je me sépare d'un certain nombre de mes consoles. Plutôt que de les jetées, je préfère en faire un don. Pour l'anecdote, les PS2 que je donnes ont été récupérées justement par un don fait sur ce site.

 

Les consoles sont à venir chercher sur Wingles, prés de Lens. Je ne fais pas d'envoi, et je ne me déplace pas avec (pas de voiture). Je fournis les consoles avec un jeu de câble par type (c'est un dire un jeu de câble pour la PS1/PS2 et un jeu de câble pour la xbox (je crois que le câble vidéo ne marche plus)). Je mettrais des photos des consoles demain.

 

Je donne le lot en entier, je ne le sépare pas !

 

Les consoles que je donne :

 

- Une ps2 grise, la coque est ultra rayée, mais les jeux PS2 fonctionnent dessus (uniquement ceux sur DVD, les jeux sur CD ne sont pas supportés). Je peux installé le Free MC Boot si vous me ramenez une Carte Mémoire PS2.

 

- Une PS2 noire, ne lit plus rien (peut-être pratique avec le Free MC Boot).

 

- Une xbox noire avant un sticker Midnight Club 3 dessus (je l'ai acheté comme ça), ne lit plus les jeux (pas testé avec les CD), je l'avais préparé pour la modifier, j'ai monté un USB femelle sur le port manette 4 (désormais inutilisable), mais ça n'a pas marché... Bref, utile pour installer des dash alternatif, si vous savez comment faire.

 

- Une PS1 grise, Modèle 1002 (ça à dire avec la sortie composite a l’arrière de la console). lit les jeux originaux, je fournis avec un carte mémoire non officielle.

 

- Deux PSone, l'une ne s'allume pas, l'autre ne lit rien, en gros je pense qu'on peut en faire une qui fonctionne avec les deux.

 

Je fournis en cadeau une Intellivision, j'ai jamais réussi à la faire marché, je sais meme pas si elle fonctionne... En tout cas les câbles sont en piteux état.

Modifié par lightofdarkness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...