spiko8701 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Bonsoir tout l'monde , j'a une Jtag avec dash launch 2.27 , sur mon system y'a ecrit 2.01.13604.0 et le fsd 2.0b rev2342 , j'souhaitrai juste vous demandez si y'a moyen de lancer le jeux max payne 3 avec, on m'dit qu'il faut passer en iso2god ( méme si je sais pas trop ce que c'est ) ou metre la dernière mise à jour mais j'veux pas prendre ce risque à vrai dire ,j'rajoute que j'arrive à jouer à ffXIII-2 ou asura's warth sans probleme , quelques conseille serait le bien venu merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Pourquoi n'actualises-tu pas ta console JTAG ? (Ne t'aventures pas tout seul ) Tu pourrais mettre là jour ta JTAG en 14719 et tu n'aurai pas de soucis Pour cette MAJ, surtout pas en officiel mais bien en Freeboot. Tu possèdes ta nand d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant