venturarobin77380 Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 (modifié) Salutavous ! Vous aller surement me prendre pour un ignare ou autre , mais tous les tutos que j'ai lu n’étais pas particulièrement claire a se sujet.sur un Dash 13604 il faut obligatoirement le glitcher ou la usb psi suffit ? Voila merci de vos réponses (PS: soyez pas trop sévère avec moi si la réponse est vraiment évidente sa fais 2 ans que j'ai pas pratiquer+ de même si le sujet a déjà été traiter) Edit: vous pouvez clore le sujet , après quelques recherche j'ai vue que oui , c'était nécessaire , merci quand même Modifié le 19 mai 2012 par venturarobin77380 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 On a du mal à comprendre ce que tu voulais dire... Que voulais tu faire ? Même si de ton côté, c'est résolu, ça pourrait aider les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant