google512 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 (modifié) Bonjour, j'aimerai une estimation de ma pstwo SCPH-70004 + une carte 8 Mb (de Sony) + une télécommande infrarouge avec touches phosphorescentes pour les DVD Vidéos avec adaptateur + une manette Bigben avec Joystick droit remplaçé + 2 rallonges d'un mètre 50 l'une + volant et accélérateur/freineur TrustMaster Je tiens à dire que ce lot à estimé est une occasion vraiment moyenne (coque percée, manque un cache vis mais ça n'empêche pas qu'elle fonctionne à merveille ! ; manque le cache pile sur la télécommande ; joystick droit remplacé sur la manette. Voilà, je prefère être honnête et ne pas voir qu'on a estimé ce lot trop cher qu'il ne doit) Un deuxième lots à estimé : un adaptateur MC/PS3 PC (pour l'installation de FMCB 1.8c) + une carte mémoire Sony 8 Mb + une carte mémoire de marque Blue Label de 64Mb + une carte mémoire 32 Mb Datel Seule celle de 8 mb et de 64 Mb peuvent marcher avec l'installation via le PC Merci à vous ! Modifié le 18 mai 2012 par google512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 le premier lot je dirais 20/30€ maxi pour le second aucune idée de sa valeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
google512 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Ok merci Pour le deuxième lot l'adaptateur je l'ai acheté 20 euros et les 3 autres carte mémoires je l'ai est achetée 15 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant