Aller au contenu

FFXII izjs FR et ESR


MetaTiTi

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai sortie ma vielle PS2 Slim du placard et installé le FBMC pour jouer à Final Fantasy 12 "IZJS" après avoir découvert le patch de traduction.

 

J'ai dumpé ma version FR et ...hum hum ... pris le dump de qq d'autre pour la version JAP :shy2:, pour patcher v0.22.

 

Apres Gravure sur DVD-R, je n'ai pas pu lancer le backup avec Swap Magic (certainement la TOC ?) et donc je me suis tourné vers ESR.

 

CA MARCHE !!!!... mais mal, le jeux rame un peu, dans les menus, au début de chaque zone (temps que les pnj apparaissent) et les cinématiques. Mais aussi la qualité de l'affichage est moyenne. Ca ne le fait evidement pas sur la VF classique.

 

Ma question (enfin):

Est ce que j'ai mal fait un truc, d'où cela peut il venir?

 

J'ai du gravé avec DVD decrypter je crois, en basse vitesse (4x ou moins je sais plus) sur du Verbatim.

 

Voila je need un conseil, une réponse, voir une solution :D

 

Merci de votre patience :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que le jeu rame c'est du à une vitesse de gravure faible, met le à 8x pour le tester. Ensuite concernant le problème d'affichage, je ne peux pas t'aider sur ça, puisque je n'ai que la version classique du jeu, et la version International Patché je m'y connais pas trop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki je vais refaire des tests (il me reste environ 90 DVD :) ) , je vais finir par y arriver.

 

Au début j'avais pensé à un problème entre PAL et NTSC, car le jeu est en Noir et Blanc sur ma vielle TV, mais si pour les autres ça fonctionne, ça doit pas être ça.

 

Je re-dump et re-grave avec d'autres Logiciels et je vous dirais.

 

Merci

 

Edit: Effectivement, après avoir gravé plus vite, ça rame plus du tout.

Me reste l'affichage grossier, je vais tester avec le Fix PAL et/ou un câble RGB.

Modifié par MetaTiTi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...