franck77 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bonsoir, Existe t il une solution pour hacker la xbox360 comme pour la wii ou la ps2 ? A savoir sans puce, ni soudure ou autre ... Merci d'avance Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ya le flash mais il faut du matos C4i , usb pro etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck77 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 (modifié) Tu peut m'en dire un peu plus et quelques liens Car j'ai rien trouvé dans recherche pour C4i ou usb pro (ou alors j'ai mal utiliser la fonction recherche) Sur google C4i y a que ça mais pas celui qu'on parle Et sinon quel hack est a le meilleur ? Au pire je la fais pucé ... Merci d'avance Franck Modifié le 18 mai 2012 par franck77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Une solution miracle n'existe pas, il faudra sortir tes deniers. Le meilleur pour moi est la puce glitch! Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck77 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 J'ai pas dis miracle Juste que sur wii tu peux hacké avoir à installer une puce donc avant de finir avec un xbox360 pucé pour "rien" comme l'a était ma wii je me renseigne Merci de votre aide Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 il faut flasher ou pucer pour la xbox360.Aucune autre solution existante a ce jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 perso Frank77 comme le dit arnadsl le glitch et le meillieur car tu peux jouer au jeux sur un dique dur ^^ jouer au jeux XBLA etc .. c'est sur c'est 70~90 euro a faire poser la puce mais bon une mise jour tu peur la faire sur une clé usb que le flash il faut demonter ta console et voila aprés tu fait se que tu veux :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck77 Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Merci pour ces infos Peut on lancer des applis (emulateur navigateur web ...) aussi avec la puce ? Merci d'avance Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Pas de navigateur Web... Mais oui, on peut lancer des emulateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant