kamel0101 Posté(e) le 17 mai 2012 Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Bonsoir, J'ai tenté d'update le firmware de mon linker AK2i (acheté sur Metashop), mais l'update est resté bloqué à 90%, du coup j'ai pensé qu'en redémarrant la console je pourrais recommencer l'update, mais en fait non ... Maintenant plus aucune DS ne reconnait le linker, et à la place d'avoir le logo du jeu, il n'y a plus rien. Est-ce qu'il y a une solution ? Sinon est-ce que c'est possible que Metashop accepte de m'échanger le linker ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Salut, Tu as un autre linker ou tu as que celui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel0101 Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Non, je n'ai que ce linker. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Et tu ne peut pas trouver une autre linker dans ton entourage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel0101 Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Non je ne connais personne dans mon entourage qui a linker, malheureusement. Est-ce qu'il y a une autre solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 27 mai 2012 Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Non aucune autre solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamel0101 Posté(e) le 28 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Et si je trouve par chance quelqu'un qui a un linker, quelle est la marche à suivre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Tu copie le fichier ak2ifw_update_XXX_DSL.nds sur la msd de ce linker, tu le lance depuis une DS Lite (et uniquement une DS Lite), quand tu y sera invité tu éjecte le linker puis tu insère ton ak2i et tu continue la procédure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant