coucouguiugi Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 bonjour, j'ai besoins aide pour lancer le jeux kirby aventure avec wiiflow, j'ai tous essayer mais quand je lance le jeux, j'ai juste un ecran noir et le jeux bloque avez vous une solutions merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Bonjour, Alors ton problème va être résolue - suivre le Met@tuto ( hacker sa Wii toute version ) suivant ta version si cela es pas déjà fait ^^ - mettre a jour tes ios avec D2X - utilise uloader pour moi avec la version v5.1e c'est nickel - le jeu fonctionne 222, 223, 224 j'espère avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 21 mai 2012 Partager Posté(e) le 21 mai 2012 et pour compléter un peu la réponse de dorian : Kirby a un système de protection metafortress. Autrement dit, toute altération de l'exécutable du jeu, aussi minime soit-elle, renverra invariablement un écran noir. par altération, j'entends : patch vidéo patch régional (ou pour forcer une langue aussi) cheat codes hacks sur le boot.dol du jeu etc. toutes les options dans ton loader doivent donc être réglées sur "Par défaut" et les cheats désactivés sur ce jeu (tu peux le faire dans les options spécifiques au jeu, pas besoin de tout désactiver pour tous les jeux). L'iso doit être clean au moment de la conversion WBFS. ps : ce jeu ne nécessite pas particulièrement le cIOS hermés (222/223/224). Il marche très bien aussi en d2x (peu importe la version) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant