Aller au contenu

led jaune puis rouge clignotante


jelaur

Messages recommandés

De toute façon, tous les systèmes D de type pistolet thermique sont à proscrire. C'est rarement efficace sur la durée.

 

La solution viable c'est de faire appel à un professionnel pour un rebillage. Le plus dur c'est de trouver des gens sérieux qui le font près de chez soi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que le pistolet thermique je dis bof, mais habitant comme moi dans la brousse dans le cul du monde tout le monde a ca sous la main.

 

La console c'est soit le décapeur soit poubelle donc , je prefere lui chauffer un peu la gueule.:pouce:

 

 

Un peu de flux sur les composants, et on chauffe ou il faut.

 

on change la pate thermique.

 

On remonte et c reparti.

 

Ma fois il est vrai la durée de vis est aléatoire mais bon...

Modifié par arnadsl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuresement que tu ma dis pas dans le four parce que je suis tellement desesperee je l'aurais mis dans le four ^^".

mais apres si elle remarche on peux changer le ventilateur pour evite quelle surchauffe non?

 

Dans le micro onde ,non - dans le four ,c'est à tes risques .

Y en a pour qui ça a marché ,d'autre non .

Si tu sais ce que tu fais ,tente ! ( Bricoman inside :D )

 

J'attends quelque pièces et je vais tenter un mod complet du rad de la 60 go .

Avec en bonus , l'alim dehors ou changée ,sa reste à voir (T° du rsx ajouté à l'alim ,ça aide pas la grosse à refroidir :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oua...Les vidéos.. Y a de ces bouffons quand même..:pff:

 

Le four c'est trop aléatoire,il faut avoir une sacrée veine pour approcher le pic que l'on a sur un four à refusion sans parler des paliers.

 

@Atlask,j'attends aussi ton résultat,de mon coté,je n'ai toujours pas eu l'occasion de retoucher à une 60,par contre j'ai trouvé plus rare. ^^

Modifié par taekwondo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi j'ai acheté une 60g à un copain de mon bof. Il avait changé la pate thermiques fin mars, et elle m'a "ylodé" fin mai soit deux mois à jouer à donf !!! (Black OPS, GT5, GT5 Nissan Acad, GTA, K&L, ...)

 

Donc là j'ai commandé de la pâte thermique AS5 sur Amazon pour 8.14€ FDP offert (c'est le moins cher que j'ai trouvé sur le net), reste plus qu'à me dégoter un décapeur thermique (mon père est peintre donc ça devrait être facile à trouver) :)

 

Je vous aurai bien donné le lien du vendeur de l' Arctic Sylver 5 mais apparemment il s'est fait dévalisé !!!

 

Je vais donc tenté une réparation pour la première fois sur cette console histoire de pouvoir récupérer mes données, et jouer un peu avant de partir en vacances. On verra bien combien de temps elle tiendra cette fois ci.

 

La console est déjà toute démontée (15/20 min), le mec qui a mis la pâte a fait çà à l'arrache, ça déborde de partout ... et en plus çà me manque la moitié des vis ... mais bon, je l'ai payé 50€ avec deux manettes (que j'ai réparé également, j'ai changé les joysticks gauche à chacune)

 

Après changement de la pate, si elle tient longtemps ou pas, elle subira un rebillage et puis c'est tout.

Il y a un site apparemment très sérieux qui propose des rebillages sur Montpellier pour 70€. Et comme je n'aime pas jeté, je préfère la réparé. Vous me direz que 70 + 50 ça fait 120€ et que je pourrai prendre une slim d'occasion à ce prix là mais j'ai pas envie, voilà ;)

Modifié par djsteph974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...