jelaur Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 bonjour a tous donc voila ma ps3 a eut un probleme il y a quelques mois jetais en train de jouer lorsquelle a freezer puis a fais bip bip bip et ensuite la led et devenu jaune puis rouge clignotante lorsque je la rallumais elle demarre puis au bout de quelques secondes l'image partais et la led passais au jaune puis au rouge reclignotante je l'ai passe a quelqu'un dans l'espoir qu'il me la refasse mais cela fais un moment et il me dis que cela viens de composant qui explose est ce que d'apres vous cela peut etre ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 YLOD la pate thermique du CPU et remplacer je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelaur Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 j'ai essaye mais toujours le meme effet la led clignotante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Je ne sais pas alors essaye de l'alummer en mode recovery pour voir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) c'est un Ylod Modifié le 18 mai 2012 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelaur Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 ouai faudrais que jessaie le recovery atlask: en quoi consiste exactement le rebillage?et a quoi cela sert de mettre la carte mere dans un four? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 C'est pas comme si ce sujet n'avait pas déjà été abordé 200 fois. Une petite recherche avec le mot-clef YLOD devrait répondre à tes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taekwondo59 Posté(e) le 18 mai 2012 Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Quelque soit la chauffe : Flux obligatoire (ex: CW8100) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
box_33 Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Effectivement c'est un YLOD (Yellow Light of Death). Donc en plus d'ouvrir ta console et de changer ta patte thermique faudra aussi chauffer ta carte mère avec un pistolet thermique (250 °) ou le mettre dans un endroit thermique pendant 20mn(micro onde ou four). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 24 mai 2012 Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Oublie le four, c'est un truc bon pour fondre les composants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant