Aller au contenu

Rallonge Kinect


jobine

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une Xbox Slim et un Kinect (avec le connecteur spécial) et j'aimerais bien installé la Xbox dans mon armoire de domotique.

 

Je me suis donc commandé une rallonge active de 15m

 

et je me suis commandé un adaptateur AC+USB à Kinect.

 

J'ai branché le tout, mon Kinect est détecté, mais après quelques secondes, il est désalimenté.

 

Quelqu'un a une idée du problème ?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kinect bouffe énormément de bande passante pour les données. Coupler à la longueur de la rallonge je dirais que l'alimentation du Kinect n'est pas suffisante.

 

Le bloc alimentation que tu as sembles convenir, j'ai comparé avec le bloc alimentation que j'ai sous la main, livré avec le kinect.

 

Je dirais que c'est la longueur de la rallonge qui est en faute.

As-tu essayé avec l'adaptateur secteur sur la console sans rallonge voir ce que ça fait ?

Parce là on pourrait pensait que kinect est trop alimenté du coup il se coupe.

 

Mais je partirai sur la première idée, à savoir trop de câble à alimenter du coup ça coupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas exactement quelle donnée technique je dois considérer lorsque je magasine mon câble.

 

Le câble que j'ai acheté fonctionne pour une carte mémoire, une caméra, etc., mais pas pour la Kinect.

 

Selon le site codelab.fr, ça devrait fonctionner avec 2 rallonges au lieu d'une seule ?!?

 

Ou bien j'y vais avec des convertisseurs USB à Cat5 ou 6 ?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Hamato
      Yoppi !
       
      Je voudrais savoir si on peut obtenir la fiche technique détaillée du Kinect, du genre
      - le capteur RGB a une résolution de ... par ...
      - les rayons IR sont espacés de tant de degrés
       
      Mais de manière officielle si possible, je ne trouve que des specs trouvées par reverse engineering.
       
      J'obtiens rien sur les sites (ou références) de Microsoft.
      Seulement de Wikipedia et openkinect.org. Certes j'ai tout ce qu'il me faut, mais c'est pas de l'officiel.
       
      Et en toute logique le SDK de MS ne me donnera aucune information poussée la dessus.
       
      Possible or not ?
    • Par miroku75
      bonjour, j'ai un problème avec ma kinect.
      que je résume bien ce qui c'est passer. La toute première fois que j'ai installer la kinect elle marché et la mise a jour c'est faite à partir de kinect aventure.
      ensuite j'ai voulu jouer a kinect sports alors je les patché en wave 6. mais voila mon problème depuis que j'ai mis le jeux ma cam kinect ne fonctionne plus....
      j'ai essayer une mise a jour par clé USB mais une erreur E71(une led rouge clignotante) se glisse.
      la mise a jour CD ne veut plus se faire.
      je précise aussi que tout autre jeux fonctionne (final fantasy, call of duty modern warfare 2... etc.)
      pouvais vous m'aider svp?
      je l'ai flashé il y as un ans dc je ne conais pas le type de flash faites, et je lance les jeux sans activate.iso.
    • Par Garulfo
      Salut cava ?
       
      Bon voila mon problème:
      J'ai suivi le tuto pour faire les mise a jour du jeux kinect adventure puis animals
      Après j'ai fait la mise a jour 611 pour utiliser kinect
      Tout mais back: comme FIFA 11 marche
      Kinect adventure original marche
      Mais j'ai dll kinect sport et la il reste bloquer sur l'écran Avec l'image Xbox mais pas ecrit Microsoft
      Je suis en 1.6
       
      Donc problème fw flash ?
      Ou fw Xbox ?
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...