prinstige Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Un merci de plus ne fait pas de mal à Algeriano et ShIn. Bsr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 4 juillet 2013 Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 ça me fait toujours plaisir de aider les gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prinstige Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Avec GTA ou un autre jeux c'est possible, la modification de son? Si possible un lien pour la modification de l'image de chargement ou... ben, en bref personnaliser un jeu en changeant quelques images!!!!!! Pour n'importe quel jeu je suis partant. Une connaissance de plus ne nuit pas. Merci d'avance de tout coeur à metagames...(sans oublier algeriano) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 bah la personnalisation des image je sais comment faire mais je crois que c'est interdit sur metagames....vu que pas mal de sujet en été fermer... donc dzl..mais c'est faisable.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant