chronoss Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bien le bonjour ! Comme le titre le dit, j'aimerais juste savoir quel sont les jeux qu'on peut modifié facilement les musiques comme sur les Pro Evolution Soccer (PES) Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 je te donne quelque jeux que moi j'ai réussi a modifier la music - gta san andreas - resident evil 4 - tout les pes et les winning eleven - dragon ball z ya d'autre jeux que je me souviens pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mabj167 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 a propos je peut avoir un tuto sur comment modifié de la muzik de san andreas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 J'ai tenté avec GTA mais c'etais trop complex, comment sont les fichiers de DBZ et RE4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy noukap Posté(e) le 2 mai 2013 Partager Posté(e) le 2 mai 2013 bonsoir a tous , svp on peut le faire avec quelle logiciel ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prinstige Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bonjour, pouvez vous nous donnez un lien de tuto pour la modification de music? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Si mes souvenirs sont bon, dans la section tuto pour playstation 2 il y a des tutoriels pour. Allé ! Un indice. DKZ Studio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bonjour, pouvez vous nous donnez un lien de tuto pour la modification de music? Merci d'avance c'est quoi ce jeux que tu veux modifier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prinstige Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 j aimerais bien modifier un son de foot {Pro2013}, dont un inconnu a mis des chansons debiles. Une connaissance de plus ne nuit pas. Bjr et Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 bah le plus facile c'est sur pes ...https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-video-mettre-sa-musique-dans-tout-les-pes-2010-2011-et-we-123144.html s'il ya un probleme je suis la.. bon chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant