chronoss Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 (modifié) Le firmaware 1.67 nous cache bien de chose et le Playstation Suite SDK encore plus. En effet, quelqu'un a réussi a faire tourné l'émulateur de la NES sur une PSVITA en 1.67 sans le VHBL. Voici la preuve en vidéo Source et mode d'emploi : PS3 News Modifié le 15 mai 2012 par chronoss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Salut, Pas mal mais pas surpremnant vu qu'il y a des émulateurs codé en C#. Je pense que le gars a prit les source d'un émulateur et l'a compilé avec le PS Suite SDK. My Nes | Free software downloads at SourceForge.net Après je sais pas lequel il a compilé, mais myNES est le plus précis niveau émulation et il est donc très lent. Joli mais à mon avis on aura jamais ça en officiel sur le PS Store. Dommage... PS: Merci pour la news PS2: je voulais pour ma part compiler un émulateur GB/GBC mais je ne me suis pas encore procuré le SDK car j'ai mon HDD de 1 To qui a laché et mon autre HDD a plus de place crystalboy - C# GameBoy Emulator - Google Project Hosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Je ne peux que te souhaiter bonne chance en espérant que beaucoup d'autre suivront la même voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Faudrait changer l'icône du topic, c'est pas du hack mais plutôt de l'info ça ^^ ! Pour en revenir à l'émulateur : certes, c'est sympa, mais c'est lent, les FPS sont bloqués à 15 et on ne sait pas pourquoi d'après ce que j'ai pu lire à gauche à droite. C'est quand même de bon augure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Merci de ton attention pour l'icone Pour l'émulateur, c'est le début qui compte car vient l’amélioration après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant