Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 c vrai ca que l'on peux flasher son lecteur dvd pour kil puisse lire les GD ROM JSAIS PLUS SUR KEL SITE J'avais vu ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 hein ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 jamais entendu parlé de sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 si tu flach le bios tu le remer par defaut sa change rien a ton lecteur dvd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 oui oui, c'est vrai. il ya certain lecteur que l'ont peut flasher pour lire les GD rom. Malheureusement je pourrais pas te dire lesquels ni meme ou tu peu trouver plus d'info... faut continuer a chercher...dsl mais je suis sur de cela en tout cas, moi aussi j'avais vu ca a l'epoque. par contre la ou je suis pas sur du tout, c'est que moi je crois me souvenir que c'etait des lecteurs CD et non DVD... mais c'est peut etre moi qui me trompe la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ouai il pourrait les lire, et ensuite ?? techniquement c'est possible si le bios a les instructions pour lire les GD roms, mais apres a quoi ca va te servir :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 a copier tes jeu toi meme... a jouer a tes jeux originaux avec les futurs emus DC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Par exemple mais c surtout pour riper mes jeux jvais continuer a chercher faut vraiment que je trouve mais par contre je suis sur ke j'avais vu ca pour les lecteur DVD et non CD si jtrouve ca va etre le pied waaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Firmware graveur 400 Yamaha Mise à jour du Firmware pour les graveurs 400 Yamaha dans le but de lire les GD rom. Firmware DVD Pionner 303s Pareil que precedament mais pour les lecteur DVD Pionnier 303s. Trouver ouaaaaaaaaaahhh jvais chercher d'autre info pour mon graveur et mon lecteur dvd ( c pas du warez ) http://nazemaz.free.fr/DC/tele/faisiso/kal-gdrf.zip http://nazemaz.free.fr/DC/tele/faisiso/DVD%20pionner%20303s.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 on peut flasher le bios de lecteur CD ou DVD pour permettre de lire les GD Mais attention: 1) la durée de vie du lecteur est considérablement réduite (le mecanisme tourne dans l autre sens alors qu il est "rodé" dans son sens originel 2) la tete de lecture peut se dérégler petit a petit car l intervalle entre les pistes n est pas de la meme taille sur CD et GD apres c est votre matos vous faites comme vous voulez, mais comme dis freezou, je vois pas l interet sauf pour le rip mais comme on trouve tout sur la mule, ca va + vite que de faire son propre backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant