Aller au contenu

Freeze de Wiiflow


Sebpepito

Messages recommandés

c'est bien ce qu'il me semblait concernant priiloader.

 

je suis un peu rouillé avec ce logiciel, mais il ne te propose pas normalement un choix au démarrage de l'installeur, pour définir avec quel IOS négocier l'accès à la NAND (dont il a besoin pour installer le module qui va bien) ?

 

s'il y a bien un choix au départ, choisis le 236 (IOS) ou le 249 (cIOS).

et si il veut vraiment traiter avec l'IOS36, il faudra réinstaller une ancienne version de celui-ci, qui contient naturellement l'accès ES Identify OU hacker la version actuelle de cet IOS pour lui réinjecter la faille (dop-mii sait le faire, mais il ne faut pas utiliser la version "wiibrew" qui désactive cette possibilité...il faut la verson standard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah y'a pas vraiment de procédure : tu lances dop-mii V16 (version standard), tu vas dans le menu des IOS, tu te mets sur le 36 et tu le réinstalles.

 

comme c'est la version standard, il va te proposer d'appliquer deux patches à l'IOS, tu réponds OUI aux deux (il me semble qu'il faut appuyer sur A pour valider ou B pour passer...'fin tu lis bien et tu réponds OUI avec la touche adéquate ;))

 

tu peux aussi réinstaller l'IOS36 qui contient officiellement ces patches, en choisissant la version qui va bien (c'est noté dans les informations quan les accès NAND et trucha sont dans une version d'IOS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pb!

Dop-mii ne fonctionne pas avec les nouvelles wiimotes...

On tourne en rond j'ai l'impression.

Je crois que je vais abandonner priiloader.

Je vais juste créer une chaine wiiflow et puis c'est bon...

Ah moins de trouver une dernière solution??

Modifié par Sebpepito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas parce que je donne le nom d'un logiciel, que c'est le seul qui sait le faire aussi...

 

 

wiimod 3.1 fait aussi l'affaire et est compatible avec les nouvelles wiimotes

d'ailleurs l'IOS236 peut être installé avec wiimod...

 

 

sinon dop-mii recompilé par moi-même : Dop-mii_V16.zip

(pas testé)

Modifié par badablek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impeccable merci!

 

Opération Dop mii réussie!

 

Opération Priiloader en cours...

 

J'ai réussi à installer priiloader 0.8 beta 4, et je suis en train de le configurer.

Pour booter directement sur wiiflow mod avec priiloader, je dois utiliser quel forwarder? Je ne voudrais plus faire de connerie à ce stade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réussi à installer le forwarder officiel (priiloader ne le reconnait pas ou plutôt, je n'ai pas réussi à le faire reconnaître).

Du coup, j'ai parametré priiloader pour qu'il boot directement sur HBC, les enfants n'auront plus qu'à lancer wiiflow.

 

En tout cas, merci pour tout Badablek!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...