google512 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Bonjour, j'ai testé l'installation de FMCB a partir d'un PC et sans succès. Je lance l'installation sur le PC (adaptateur MC Sony officiel avec carte mémoire 64 MB de marque Blue Label), tout s'installe correctement et quand je lance la pswto (V13), un écran noir apparaît indéfinement Auriez-vous des solutions ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
google512 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 (modifié) Bonjour, je me suis acheté une carte officiel SONY 8mb pour pouvoir avoir toute les chances que ça marche mais malheureusement ça ne marche pas . J'ai l'adaptateur officiel, une carte mémoire officiel, une PSTwo 70004 (donc compatible ?) Sauf que ma PSTwo ne boot pas écran noir même dans le slot 2 Pourriez-vous m'aider ? Voilà une video qui explique mon probleme (c'est moi qui l'est faite) : Modifié le 18 mai 2012 par google512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
google512 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Svp ! J'ai vraiment besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Assez étrange comme problème, comme-ci l'installation de FreeMCBoot était foiré et qu'au final la console "Boot dans le vide". Il me semble avoir lu un problème similaire ici, c'est peut être l'adaptateur de la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
google512 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 C'est un adaptateur MC officiel :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Essaie une installation via la console directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
google512 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Ben je ne peux pas :/ Je n'ai pas de puce ni de swap, fin ma console est d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Tu a aucun moyen de lancer un ELF vià la console ? Si ça se trouve, tu a installé un FreeMCBoot qui s'installe que sur une console au lieu de plusieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
google512 Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Non, je n'ai aucun moyen de lancer un ELF via la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squarealex Posté(e) le 19 mai 2012 Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Tu utilise quel FreeMCBoot ? essaye un autre pack. Car il me semble qu'il y en ai un qui a du mal à Booter sur certaine version PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant