anass.mam Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 salut les amis j'espere que vous allez bien; bref j'ai un ps2 avec freeMcboot loader 0.7 et jme demande si jpeux telechargé des jeux par pc et les copiés avec un usb dans la console et mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Le téléchargement est interdit, et il est interdit d'en parler ici. Consulte cela s'il te plait: Metagames - FAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anass.mam Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 c la première fois que jparticipe avec vous je ne sais même de quoi il s'agit ce forum, j cru qu'on peut ajouté des jeux par internet deja le site s'affiche lors du démarrage de ma console c pour ca j'ai pensée que vous pouvez m'aidé car je n'ai marre des jeux enregistré au disque dur et jveux les changé si c possible meme si dans un autre site ou forum montre moi et mercii enormement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Bonjour, Voici un peu de lecture : Metagames - FAQ Merci. Au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés