gonzothi Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Yop les amis, Je voudrais une estimation de ces 6 jeux gamecube,ils sont nikel,en boite avec notice...Les point nintendo sont utilise par contre! -TimeSplitter2 -Zelda Windwaker,edition avec les 2 zelda N64 -Eternal Darkness -NeedForSpeed poursuite infernale2 -StarWars Rogue Leader -Super Smash Bros Melee Merci a vous pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Get Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Salut Gonzothi ! - Time Splitter 2 : 7€ - Zelda Windwaker : 20€ - Eternal Darkness : 6€ - Need For Speed Poursuite Infernale 2 : 4€ - Star Wars Rogue Leader : 6€ - Super Smash Bros Melee : 12€ Soit un total de 55€, donc tu peux toujours faire un prix de lot, ou bien modifier les prix bien sûr. Voilà, au premier abord c'est les prix que je fixerai. J'aurai bien le Zelda à 15€ plutôt mais apparemment il se vendrait plus cher. Si ça peut t'aider, le prix d'Eternal Darkness est celui auquel je l'ai payé ( en boutique en plus ), Zelda Collector par contre je l'ai eu à 8€ sur un forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant