Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 stl je voudrai savoir si il est possible de prendre un jeux en format dvd est de le mettre sur plusieure cd (3 ou 4 ....) sans retirer des scene sans le rip donc car pouqouoi sur pc se serait possible avec les jeux au format dvd comme farcry silent hill 3 etc... de les mettre sur 5 cd voire plus merci de votre reponse a+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 tout le monde n'as pas de lecteur dvd sur son pc mais sur ps2 je crois que c'est possible meme si c'est pas rentable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 mais je voudrai savoir comment faire si il ya un tuto ou une personne qui c'est comment faire ps : c'est plutot rentable le cd a 0.40* 4 1.6 euro alors que 1 dvd vierge 3.40 euro donc ya pas photo les cd son beaucoup plus rentable donc please aider moi les rip son pouri il manque la moitier du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 peutetre mai ta ps2 risk den prendre un cou avec les rip (en effet les rip nuise a la lentille de la ps2 mm si certaine personne non po de pb avec les rip...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 voila c'est pour sa que je prefere le mettre sur plusieure cd le jeu reste donc complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 une lentille avant qu elle claque y a du temps alors cherche pas a te faire chier et RIPPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 mais en rip il manque la moitier du jeux sa sert a rien comme dans un jeux comme metal gear 2 en retire les scene en comprent plus rien au jeu donc la seule solution pour les personne qui non ps de graveur dvd c'est de mettre sur plusieure cd . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 ben franchement sa va etre long a faire car il faudra un new boot pour le cd 2 et le cd 3 ... comment va tu créé la fin d un Cd pour qu il de demande de metre l autre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 voila c'est le probleme je pense que quel qu'un saurai comment faire pour mettre sur plusieure cd un pro du nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 Salut, Moi aussi je serais interessé par un éventuel tuto a ce sujet. j'ai pas de graveur dvd et les jeux de role en rip c relou a force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant