ji-el Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Bonjour ! Voici mon problème, j'ai le glitch sur ma 360 avec le XeXmenu , tout mes jeux fonctionnent parfaitement mais j'aimerai pouvoir installer les Dlc de Final Fantasy 13-2. J'en ai deja DL pas mal mais impossible des les activer en jeux ( j'ai utilisé xbox unlocker et XM360 mais rien a faire....). Dans les paramètres sysèmes de ma xbox dans la section ff 13-2 il reconnait même les dlc mais en jeu rien y fait... J'ai aussi fais la MAJ du jeu et c'est toujours pareil... Quelqu'un a-t-il deja eu ce genre de problèmes ? Et aussi comment le résoudre ? Merci d'avance ! Bien a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ton problème vient de dashlaunch. Certaines versions de dashlaunch possède un patch qui est censé faciliter le delock des DLC, mais pourtant ca foire ! Profites pour installer la version 3.0 de dashlaunch. Tu seras à jour et tu n'auras plus ce soucis de unlock DLC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ji-el Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 ok merci pour ta réponse ! je vais essayer ça et je vous dis quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenick27 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 salut tu as bien créé le chemin a partir de ton HDD (content, 0000000000000000, et le dossier du jeu) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ji-el Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 oui a ce niveau la ça doit être ok puisque mon HDD reconnait les dlc enfin je crois quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Pour moi, ca vient de dashlaunch... Je peux me tromper, mais ton probleme est connu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ji-el Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Pas de souci je m'en occuperais demain soir ! Si ça fonctionne je vous en informerais ! Merci encore pour tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant