pai mei Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Bonjour a tous, voilà, ma veille 360 fat déjà pucée, mais j'aimerais avoir des jeux live dessus, donc je vais la faire glithé sous peux, et je me posais quelque question: sachant que j'ai fait la mise a jour 9199 qui permet de faire des sauvegardes de jeux sur stick usb, et sachant que sur logic sunrise j'ai lu ceci: "ATTENTION ! ne pas faire cette mise à jour si vous avez une console Jtag ! attendez un xbr 9199 patché." est ce que ça va m'empêcher de glithé ma console?? J'aurais aussi voulu savoir: quelle est la meilleur puce pour glitché ma console, et qu'elle le meilleur dashboard alternatif(freeboot a l'air pas mal...)??? Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaISeR SoZEi Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Pour ta machine pas de soucis le RGH v1 vas jusqu'au dash 14717 et pour le 14719 il y a le RGH v2 Niveau matos prend une xecuter Coolrunner pour la NAND freeboot, utilise J-Runner pour le dash alternatif utilise FreestyleDash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pai mei Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Pour ta machine pas de soucis le RGH v1 vas jusqu'au dash 14717 et pour le 14719 il y a le RGH v2 Niveau matos prend une xecuter Coolrunner pour la NAND freeboot, utilise J-Runner pour le dash alternatif utilise FreestyleDash grand merci Kaiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant