fredobar Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 bonjour un ami a une wii en v4.3 avec pucé (connait pas le type de puce ou meme le nom) de celle-ci depuis la maj en v4.3 il ne peut plus lire de jeux gravé comment faire svp est se que une descente de version pourrait le faire?? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Downgrade ? pour bricker à coup sûr la Wii ? Biensûr que non. Il faut réintroduire la faille trucha sur les IOS et ça repartira normalement. Regarder du côté de DOP-MII ça devrait faire l'affaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredobar Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 merci hamato je n'est pu venir plus vite pour voir trop accuppé donc je vais voir a dop-mii wiibrew edition v16 ( ou a moin qu'il y est mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredobar Posté(e) le 25 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2012 je vient de tester mais rien :/ j'ai du surment pas mettre le doosier de dop-mii comme il faut pourriez-vous me redonné comment mettre le dossier sur la sd (comment le renomé ) etc..... ps: je n'est pas hbc par contre ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant