Big-DaddY Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) Vendue sur un autre site Modifié le 30 juin 2012 par Big-DaddY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Get Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Salut Big-Daddy ! Vu qu'un mec d'ici en vendait une ( peut-être celle là d'ailleurs ? ), à 30€ avec le même HDD, avec deux manettes slim en plus, je dirai 45€. En tenant compte qu'avec le poids de la bête, celui qui va devoir prendre en charge les frais de port sera vernis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 j'en ai vendu une ici il me semble, 60€ dans la même config avec un lecteur DVD neuf et une coque translu verte mais 2 manettes Fat, il y en a eu pour 15€ de frais de port il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 14 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2012 d'acord oui je croie que c'est 15 euro de FDP et je posterai les photo aujourd'hui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 UP ! je suis a la recherhce d'oldies en echange SVP ! ou Je la vends aussi ^^ ( un peu de Flouzz ne fait pas mal Hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 UP !!!!! Aller elle prend la poussiére ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Get Posté(e) le 20 mai 2012 Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Ça ne m'étonne pas... Hé hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2012 XD pourquoi tu dit sa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big-DaddY Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 UP baisse de prix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nwarrenfl Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Bonjour, L'offre m'intéresse. Sait-elle lire des backups? Je n'ai jamais eu de Xbox, mais y a-t-il un softmod pour cette console? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant