laurence88 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjour cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site donc je suis complètement perdue. Je m'explique j'ai une wii 4.2 hackée suivant le tuto de votre site avec priiloader installé et wiiflow. Je voudrais la mettre à jour en 4.3 et donc savoir à partir de quel tuto je peux le faire pour ne pas faire de connerie. Autrement je précise que j'ai les jeux Star Wars (the complete saga) et Batman (the vidéo game). Donc quel est le plus facile pour moi (qui lit au moins 6 fois les tutos avant de les suivre avec une tension à 20) : faire la mise à jour du hack ou alors mise à jour Nintendo puis hack par la suite. Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjour, petite question innocente pour commencer : pourquoi veux-tu passer en 4.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence88 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Tout d'abord merci pour la réponse, je m'explique : j 'ai Call of duty MW3 qui me le demande donc je l'ai installé sur DDE pour l'utiliser avec Wiiflow mais il plante au chargement (reste bloqué). C'est pour ça que je voudrais passer en 4.3 afin que les jeux demandant le 4.3 qui ne passent pas avec wiiflow puissent passer avec le dvd original et non par le hack. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ha d'accord, essaye en mettant à jour ton hack Wiiflow - Beta - Forum Gueux Je ne sais pas si le jeu embarque une chaine spéciale ou quoi que ce soit. Si ça ne marche pas, tu fais ce tuto et tu nous donnes le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence88 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Question toute bête, je prends le fichier et j'en fait quoi ? La preuve que je ne suis pas douée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence88 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 En regardant un peu le site, je suis tombée sur cette page de toi : [TUTO express] Installer le cIOS << d2x rev21 v6 >>. Je dois suivre ce que tu as écrit même si j'utilise la version 3.2 au lieu de 3.1 ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 salut, laurence88, un jeu lancé en USB utilise un cIOS, que tu sois en 4.3, 4.1, 3.2 ou même en 2.0, il s'en fiche royalement. Et si il plante, c'est que tu n'utilises pas le bon cIOS (mauvaise base d'IOS !) Donc effectivement tu pourrais passer en 4.3 pour lancer les jeux par DVD, mais il serait dommage de perdre ton temps en installant un System Menu inutile et hostile au hack, te compliquant un peu plus la tâche par la suite. D'autant que pouvoir lancer un jeu par DVD se résumee à mettre à jour l'IOS utilisé par le jeu (à vue de nez : IOS57) Pour passer le jeu sans souci par loader USB, il te faut le dernier wiiflow-mod (R324 si tu sais compiler les sources, R315 dans le cas contraire) et un cIOS à jour (d2x V8 minimum) avec au moins deux bases installées: slot 249, base 56 slot 250, base 57 Wiiflow se chargera de choisir le cIOS qui va bien, parce que ton problème est des plus simples : COD demande un base IOS57, et tu lui donnes probablement à manger un base IOS56, voir 38 si ton installation est vraiment trop ancienne. ps : pour le online, il faudra penser à mettre à jour la chaîne Boutique ainsi que l'IOS56 (qui devra impérativement être installé dans la dernière version existante). Tout ceci se fait très simplement avec Dop-Mii. pourquoi faire ça : le online demande une mise à jour, que tu ne peux réaliser QUE si la chaîne boutique est à jour (qui elle-même nécessite un IOS56 à jour) ps bis : mon sujet sur wiiflow beta est un poil obsolète de nos jours ^__^ faudrait que je mette un peu à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence88 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Tout d'abord merci cher badablek, peux-tu me dire où trouver le wiiflow R315 mais surtour comment mettre les Cios à jour, j'ai télécharger d2xcIOS installer 3.2 mais j'ai un peu peur de faire une connerie. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurence88 Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Re-question pour toi Badablek, j'ai trouvé wiiflow 3.0 alpha (rev426/mod 315) est-ce que ça correspond à ce que tu m'a dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badablek Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 (modifié) le dernier wiiflow (mod) se trouve ici : https://rapidshare.com/files/3431796268/wiiflow_r344.zip tu peux aussi trouver les sources et compiler toi-même si besoin (les versions compilées du googlecode ne sont pas maintenues au jour le jour vu le rythme des mises à jour) : open-wiiflow-mod - See the latest WIP additions which will be added to WiiFlow if they are tested enough on this SVN already - Google Project Hosting pour le cIOS, tu suis ce qui a déjà été dit plus haut, ce qui est déjà écrit dans le tuto de Hamato ou dans mon sujet sur wiiflow. Sache que dans tous les cas, il est IMPOSSIBLE de faire des bétises à ce niveau ! Même si tu te plantes complétement, ta wii ne risque rien, ton loader non plus (au pire il ne démarrera pas). l'installation minimum : d2x V8 base IOS56 slot 249 d2x V8 base IOS57 slot 250 EDIT : la 348 de wiiflow mod vient tout juste d'être uploadée officiellement sur le googlecode. http://code.google.com/p/open-wiiflow-mod/downloads/detail?name=Wiiflow_Mod_svn_r348.zip&can=2&q= Modifié le 13 mai 2012 par badablek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant