hcpone Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Bonjour, voila j'ai une console phat qui ne s'allume plus. Elle était tombée en panne, je l'ai envoyée chez Microsoft mais entre temps j'avais une autre console. Ne jouant plus j'en ai vendu une. Mais en essayant de la rallumer hier rien du tout. Je voudrais savoir si les alimentations sont compatible ou non car elle n'était pas identique au niveau du bout. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 bah je crois que tu as donné la réponse dans ta question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsenick27 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 salut si la fiche rentre bien sur la console, pas de probleme, ca doit booter. Regarde par contre, si ton alimentation est au vert ou si elle est sur orange ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 mai 2012 Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Il y a plusieurs modèles d'alimentation regarde le bout et compare le avec ce dessin http://farm7.static.flickr.com/6116/6231650371_fa1c742b2e.jpg Met@Shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant