skorpi0n Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) a suprimer Modifié le 4 juin 2012 par skorpi0n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Jolie pièce, je connaissais pas, bon vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Whaou...c'est une ultra collector ca, a mettre en vitrine..elle est d'autant plus tres jolie! Bonne vente a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Superbe cette xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorpi0n Posté(e) le 29 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2012 je passe en mode estime merci de me dire combien vaut puis en fonction je le met en vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 29 mai 2012 Partager Posté(e) le 29 mai 2012 elle était uniquement sortie au Japon je crois pour l'estime, je lui donnerai (vis à vis de ce que j'ai pu voir sur le net) entre 100 et 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patlabor Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Si t'arrive pas à la vendre je suis preneur à 100euros Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant