google512 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) Bonjour, ça fait une semaine que je cherche un liste de compatibilité de jeux pour PS2ESDL et je n'ai rien trouvé donc je me décide a créé un liste de jeux compatibles pour ce soft. D'abord, un exemple de présentation qui me faciliterai grandement le travail : "Nom du jeu : "............" US, JAP, ou PAL ? : Jouable ? : Indice de performances : C (Cinématique) /M (Menu) /I (Ingame) /TC (Temps de Chargement) /M (Moyenne de ces indices, je m'en occuperai )" Si vous adoptez cette présentation, remplacez les indices par des chiffres allant de 1 à 5. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- A B C D E F G H I J K L M Nom du jeu : "Max Payne 2 The Fall Of Max Payne" US, JAP, ou PAL ? : PAL Jouable ? : Non (bloque après le menu) Indice de performances : C (0) /M (4) /I (0) /TC (0) / M (1) N O P Q R S T Nom du jeu : "The Red Star" US, JAP, ou PAL ? : PAL Jouable ? : Oui Indice de performances : C (3) /M (5) /I (5) /TC (4)/ M (4.25) U V Nom du jeu : "Virtua Cop Elite Edition" US, JAP, ou PAL ? : PAL Jouable ? : Oui Indice de performances : C (5) /M (5) /I (5) /TC (4)/ M (4.75) W X Y Z ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je compte sur vous et sur votre bonne volonté. S'il-vous-plaît, ne publiez pas de fausse information. Merci ! Je mettrai quelques jeux testés dans cette liste d'ici la fin de la semaine prochaine (9 jeux) . Modifié le 6 mai 2012 par google512 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Pour ma part j'ai deja tester "Nom du jeu : "The Red Star" US, JAP, ou PAL ? : PAL Jouable ? : parfaitement Indice de performances : C (3) /M (5) /I (5) /TC (4) "Nom du jeu : "Virtua Cop Elite Edition" US, JAP, ou PAL ? : PAL Jouable ? : parfaitement Indice de performances : C (5) /M (5) /I (5) /TC (4) "Nom du jeu : "Max Payne 2 The Fall Of Max Payne" US, JAP, ou PAL ? : PAL Jouable ? : bloque au chargement du début après le menu Indice de performances : C (0) /M (4) /I (0) /TC (0) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
google512 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan58 Posté(e) le 5 janvier 2016 Partager Posté(e) le 5 janvier 2016 Voici la liste que j'ai aussi conçu pour cet excellent HB qu'est PS2ESDL. J'ai traité les Jeux PAL pour la version 0821 et 0823-OB. Ceux qu'elle pourrait intéresser peuvent la voir sur un lien vers "Google sheet". Voici le lien vers la 0821-OB : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AkthiKwj1VJMdFZSelJhOUVIMTQ3dE9WaU5IN09ZYWc#gid=0 Si elle peut intéresser suffisamment de monde, je peux créer un Formulaire de saisie pour que vous puissiez y entrer vos données entières. Aux membres de se prononcer maintenant ... PS : j'ai aussi créé une liste pour la version 0823-OB ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant