djsteph974 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 De rien ça fait plaisir Maintenant que tu as compris le fonctionnement tu va pouvoir installer FreeMCBoot sur ta memory card tout seul comme un grand en suivant les tutoriel de Metagames, et n'hésite pas à demander de l'aide si tu en as besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenom974 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 ok merci bien.ça sert a quoi FreeMCBoot, bon bref je vais regarder ça plus tard.a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Ca sert à économiser la lentille de ta chère PS2 Plus besoin de swap magic !!! Tu peux lancer tes jeux depuis un disque dur externe ou clé usb ou disque dur interne, ou même depuis ton PC !!! Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenom974 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 alors ça me sera très utile, je trouve ça génial avant c'était cd puis après le magic swap et puis la on passe au disque dur trop cool aussi .merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenom974 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 salut a tous j'ai un problème , j'arrive pas a télécharger freemcboot qui est sur le serveur 4shared vu que j'ai pas envie de m'inscrire s'il vous plait.merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 https://rapidshare.com/files/31981221/Installation_de_FMCB_normal.rar Voilà, c'est ma version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenom974 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 (modifié) merci beaucoup djsteph974. a + au faite vu que tu m'as donnée la version normale , donc faut que je fais de la place sur ma carte mémoire? parce que j'ai vu qu'il y avait plusieurs version tels que version normal , alléger, ultra alléger. Modifié le 8 mai 2012 par phenom974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ca dépend de ce que tu as dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenom974 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 il y a mes save des jeux mais bon s'il faut j'effacerai ceux qui prennent plus de place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Utilise uLaunchELF pour les transférer sur une clé USB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant