phenom974 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 UlaunchELF en version dvd est ce que il y a une difference entre les deux niveau manipulation? mais bon vaut mieux clé en usb .merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
google512 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Pour la version DVD ou CD, il te faut une puce alors que l'elf direct, il te faut juste FMCB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenom974 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 bin moi j'ai la magic swap .au fait c'est quoi fmcb vu que je suis un amateur je sais pas tout ca.xd.googole512 dis moi au moins l'étape la plus rapide et comment utiliser UlaunchELF stp.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Il a le Swap Magic, donc il peut le lancer depuis une clé USB ou CD. LANCEMENT DEPUIS UNE CLE USB Il te faut déjà une clé USB au format FAT32. Tu y créés un dossier nommé SWAPMAGIC. Tu télécharge ensuite la version 4.42 de Ulaunchelf ici. Tu la dézippes, tu ouvres le dossier, puis tu déplaces le fichier BOOT.ELF dans le dossier SWAPMAGIC de ta clé USB. Tu renommes ensuite ce fichier comme ceci: SMBOOT01.ELF Ensuite, tu insères ta clé USB dans ta PS2, tu l'allumes et insères le disque du SWAPMAGIC. Quand tu arrive au menu, tu appuie simultanément sur HAUT et L1. Et Launchelf devrait se lancer. EN CAS DE PROBLEME (Freeze ou autres) Si ça ne marche pas, renomme plutôt ton BOOT.ELF en SWAPMAGIC.ELF et refait la manip. Si ça ne marche toujours pas, c'est que ta clé USB n'est peut être pas compatible. Dans ce cas, lis le tutoriel suivant: LANCEMENT DEPUIS UN CD Il existe plusieurs façon pour créer un CD de UlaunchELF, mais on ne va pas perdre son temps avec des explications trop longues et compliquées, surtout un soir de résultats d'élections Présidentielle Tu va télécharger ceci: Kit_de_Demapomme.rar C'est le bon vieux célèbre kit de Demapomme Je l'ai gardé, car comme on dit "c'est dans les vieux pots qu'on fait les bonnes soupes" Ensuite, tu le grave sur un CD, en mode "Graver une image", à l'aide d'un logiciel de gravure comme Nero par exemple. Une fois la gravure terminée, tu lance le CD du SwapMagic. Tu swappes avec le CD gravé à l'instant. Et normalement, une vieille version de UlaunchELF devrait se lancer. Voilà, essaie déjà de faire cela et tient nous au courant. On verra pour la suite Un petit hors sujet encore: Essaie de faire des phrases plus compréhensibles s'il te plait (points, virgules, majuscule, etc ...) c'est pas pour t'emm*rder mais si tu veux que des personnes t'aident, il faut qu'elles puissent déjà te comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenom974 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 (modifié) ok merci je vais essayer de faire les 2 manipulations .Et après je fais comment pour mettre la save sur ma carte mémoire surtout que le format de la save est xps.mais bon je vais essayer de faire déjà sur clé pour commencer.xd bon on dirait l'option clé usb ne fonctionne pas je crois le mieux serait d'utiliser un cd mais je le ferai plus tard merci encore pour vos conseils et a plus tard alors. Modifié le 6 mai 2012 par phenom974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 6 mai 2012 Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Je pense que ca ne change rien d'avoir des fichiers dessus mais par doute, mais juste le dossier sm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenom974 Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 je te tien au courant djsteph974 pour l'étape cd.bonne soire. a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenom974 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 salut a tous salut a toi djsteph974 donc une fois que j'ai gravé le cd, comment faire la transfert de la save a la console.Et je rappelle que la format est xps.voila.merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) Tu as gravé le CD et il se lance correctement ? Si oui, télécharge ceci: PS2_Save_Builder_0.8x Tu le lance et tu ouvre ton fichier .XPS Tu aura une liste de fichier qui va s'ouvrir. Tu copie l'ID du fichier qui ressemble à ceci BASLUS ou BASLES, etc ... en le sélectionnant et en faisant F2, cliquer droit , copier. Ensuite tu sélectionne tout les fichiers, fait un clic droit et tu fait extract. Une fenêtre s'ouvre tu créés un nouveau dossier que tu renomme par le BESLES ou BESLUS copié précédemment en faisant coller. Tu ouvre ce dossier et tu extrait les fichier dedans en cliquant sur enregistrer. Ta save est prête à être copié sur ta memory card. Modifié le 7 mai 2012 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenom974 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) ok je tien au courant si ca marche ,je vais le faire tout de suite.Mais dis moi est-ce que c'est pareil pour d'autre format en utilisant save builder? Modifié le 7 mai 2012 par phenom974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant