phenom974 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 (modifié) salut voila c'est fait j'ai réussie a installer freemcboot .Maintenant qu'est que je peux faire avec ça?par exemple je voulais savoir comment jouer avec des codes breaker comment faire? au faite vu que j'ai freemcboot sur ma carte mémoire et qu'elle prend de la place comment je fais pour charger mes saves je vais pas mettre 1 par 1 par jeux que je joue non.c'est quoi la solution? Modifié le 9 mai 2012 par phenom974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 La solution, c'est d'avoir deux carte mémoire. Une qui contient fmcb et l'autre les saves. Avec fmcb, tu peux lancer des jeux PS2 depuis un support sub, ou un ordinateur par le réseau. Tu peux aussi charger des back up de jeux ps1, tu peux lancer des émulateurs, tu peux lancer le code breaker (mais je ne connait pas le fonctionnement ...) tu peux lancer des dvix, des mp3, des photos, tu peux aller sur internet, tu peux avoir la météo, les webradio, etc ... plein de bonnes ptites choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenom974 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 ok merci pour tout ces fonctionnalités , donc faut que je m'achète une nouvelle carte mémoire . déjà j'ai teste le swap magic de freemcboot au début c'était écran noir après j'ai mis un jeu original et puis ça a fonctionne.niveau code breaker j'ai mis par mois même, donc ca a fonctionne sur mes backups mais il y a quelque codes qui bug les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Bin voilà C'est cool. Pour le programme Swapmagic, il faut insérer un jeu original effectivement. Ca permet d'économiser le disque du Swap Magic. Si tu as besoin d'autre choses, n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenom974 Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) salut a tous je voudrais savoir si on peut charger des saves a partir d'une clé usb?Et aussi je veux savoir si le code breaker est une application a installer comme freemcboot? Modifié le 16 mai 2012 par phenom974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) je voudrais savoir si on peut charger des saves a partir d'une clé usb? oui c'est possible..faut juste crée des fichier vmc de ton jeux..pour plus de détailles sur les vmc je te conseille ce tuto Et aussi je veux savoir si le codebreaker est une application a installer comme freemcboot? tu commence par télécharger la version 10 de codebreaker..après faut suivre ce tuto pour l'installer. https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-video-installer-une-aplication-elf-et-lajouter-au-menu-principal-fmcb-125409.html Modifié le 16 mai 2012 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenom974 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) merci algeriano, et si j'ai un soucis je te le fais savoir. au faite je voulais savoir une choses le tuto que m'as donne sur le cobe breaker ,le pack qui contient un certain fichier qui se nomme cb laucnh.elf en faite ce fichier c'est open ps2 loader c'est ça?Et donc je pourrai lancer des backup avec une clé et aussi je pourrai utiliser vmc? c'est ca si j'ai bien compris.seulement on dirait je pige pas comment installer tout ca je suis pas sur, tu peut m'expliquer en quelque mots simples je comprend vite si on me dit quoi faire.lol.déjà je veux lire des backups sur usb et me dire comment manipuler vmc.merci. et j'ai oublie que j'avais un magic swap 3.8 installer sur ma ps2 donc pas besoin de cod breaker vu que je peux rajouter des code sur le swap, ca revient au même non? Modifié le 17 mai 2012 par phenom974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenom974 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) salut comment faire apparaitre open ps2 loader au menu de freemcboot vu que j'ai télécharger ps2 loader.Est-ce que ça dépend de la version de fmcboot? algeriano merci pour le tuto des code breakers mais j'en veux plus ce que je veux c'est de jouer sur cle les jeux ps1/ps2 . Modifié le 6 juin 2012 par phenom974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 comment faire apparaitre open ps2 loader au menu de freemcboot vu que j'ai télécharger ps2 loader.Est-ce que ça dépend de la version de fmcboot? https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriels-playstation-2/tuto-video-installer-une-aplication-elf-et-lajouter-au-menu-principal-fmcb-125409.html algeriano merci pour le tuto des code breakers mais j'en veux plus ce que je veux c'est de jouer sur cle les jeux ps1/ps2 . pour lancer des jeux ps1 sur ps2 ya pas mieux que ce tuto de notre ami TheKingOfTheDunk....j'ai déjà testé cette manipe et sa marche très très bien source : http://www.youtube.com/watch?v=LuW33NBSNow&feature=plcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenom974 Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 salut algeriano merci bien pour la vidéo.je te dirais si ça fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant