djsteph974 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Oui, c'est la même manipulation. A part pour le format de saves de jeu PS2 sur PS3 (psv) où il faut utiliser un autre programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenom974 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) bon j'ai réussi a a faire la convertion de la save,après il faut copie sur une clé usb c'est ca?juste pour dire au moment de graver le cd est ce que la vitesse d'écriture doit être au maximum ou bien doit être basse? Modifié le 7 mai 2012 par phenom974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) Tu peux la mettre au maximum, je n'ai eu aucun problème, et ça fait depuis 4 ans que j'ai mon disque. Ensuite, donc, tu copie le dossier dans ta clé USB. Tu mets lance ta console, insère le SWAPMAGIC, tu swappes avec le kit de Demapomme, et là tu arrive sur UlaunchELF. Dans le menu, tu va sur mass. Tu te positionnes sur le dossier de ta save et tu la coches en faisant rond (ou carré, je ne sais plus) Puis tu fais R1 et tu fais copier. Reviens au menu principal en faisant triangle et tu va dans ta memory card. Si elle est dans le slot 1, tu choisi MC0. Ou si elle est dans le slot 2, MC1. Puis, tu fait encore R1 et tu choisi coller (ou paste en anglais) Voilà, ta sauvegarde est sur ta memory card. ATTENTION: une dernière chose, vérifie bien que cette save de jeu soit bien compatible avec ton jeu. Pour cela, tu compare l'ID de ta save, à celle de ton disque de jeu. On peux voir sur cette photo que l'ID est différent que celui de l'EX cité plus bas. EX: si ta save se nomme ainsi BASLUS-20946GTA50000, il te faut vérifié sur le disque de jeu, que les caractère en rouge soit bien les mêmes, sinon ton jeu ne reconnaitra pas ta save. Si c'est le cas, soit tu recherche une sauvegarde de la même région que ton disque de jeu, soit tu renomme ta save par l'ID de ton disque. (mais je n'ai jamais essayé cette dernière) Modifié le 7 mai 2012 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenom974 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 ok merci pour l'info pour la save, la je vais tenter déjà de copier la save sur ma carte mémoire et de plus que le magic swap prend du temps a charger la.mince alors.xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Tu utilises quel méthode alors ? CD ou USB ? Moi je te conseil CD car nombreuses sont les clé USB non compatible avec le Swap Magic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenom974 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 bon ok je suis en mode cd la. je suis sur le menu launchelf il y a plusieurs choix a faire lequel je prend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Tu prend la 1ère. Navigateur. PS: moi je découvre en même temps que toi la méthode mais sur PS3 cette fois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenom974 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 (modifié) ok et quand je vais sur mass pour sélectionner le dossier il faut qu'il y a une étoile juste a cote c'est ca? on dirait que j'ai réussi , maintenant faut que je teste avec le jeux. Modifié le 7 mai 2012 par phenom974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Oui, un ptit point noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenom974 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 En tout cas merci beaucoup djsteph974 pour ton temps de m'avoir pu m'expliquer en détails comment convertir une save t'es sympa.et puis pour pas trop abuser un autre jour enfin tu me diras comment jouer avec les codes breakers enfin si tu a des connaissances a ce niveau.merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant