Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 ta graver pendant cinq heures !! moi ca commence a graver 10-20 % et pan !! error ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 beb moi aussi ca me fait ca mais qu avec les .nrg, il grave sans s'arreter, les .nrg c la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 avec DJ ou alcohol ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 avec alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 c'est de la merdeeeeeeeeeeee !!! ( mouahahaaha j'me transforme en jean pierre goffe ) prend DJ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 ou on trouve un injectes parske quand j ai mis l unpack j ai eu 6 wan et rien dotre :'( alors je ne sais pokoi fair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mai 2004 Partager Posté(e) le 28 mai 2004 wan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 wan ? c est koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 parske quand j ai mis l unpack j ai eu 6 wan et rien dotre :'( alors je ne sais pokoi fair bah j'sais po t'a écrit wan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 çA DOIT ETRE wav! lol pour moi ça arche bien les unpack & inject! =) Padus Discjuggler BIEN SUR!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant