Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 si ta 6 .wav c'est bizarre que ta po d'inject.exe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 oula c etais le matin je ne oui j ai 6 wav et rien d eutre si je grave le bin et le cue je n aurais po la zik c sa mais linject il est dans l unpack ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 mai 2004 Partager Posté(e) le 29 mai 2004 double clic sur unpack...pour voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 oui quand je fais un double click il i a un petit chargement puis j ai 6 piste de music alors si je grave le bin et le cue j aurais la zik ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 mai 2004 Partager Posté(e) le 30 mai 2004 ben normalement tu as inject.exe , mais bon si t'es prêt a niquer un cd-r , grave le .cue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant