Invité Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Partager Posté(e) le 22 mai 2004 pr les jeux autoboot on peu graver avec nero sinon c mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 J ai un jeux en 11 fichier je fais comment pour grave sa merci d av Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 decompresse la partie 1 avec winrar tu trouveras l'iso du jeu dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 non se ne sont po des fichier rar le c kal-warm.001 jusque 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 ouvre winrar puis fait ouvrir une archive et la tu vas chercher le 001 et tu le décompresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 quand j ai decomprese j ai eu un cue et un bin + une prog que j ai fais aller et j ai eu des mp3 je fais koi avec ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 mai 2004 Partager Posté(e) le 26 mai 2004 tu les injectes, il doit y avoir un fichier appelé inject et une fois tes mp3 "injecté" tu grave l'image du jeu, en l'occurence le bin avec alcohol ou disk juggler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 j'ai jamais pu graver de jeu avec les unpack ou les inject ,jamais su pourquoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 bizarre bizarre tout ca sekk, moi j'en ai deja eu deux ou trois et ca marche impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mai 2004 Partager Posté(e) le 27 mai 2004 bizarre moi aussi sekk le truc que ca me fait: ca grave ... ca grave ... ca grave ... ca s arrete pas meme au bout de 5 Heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant