Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 lut all j ai ** sonic shuffle mais je ne sais po le grave j ai un fichier .mdf de 700mo et un .mds de 1mo je peu grave avec koi et comment merci d av Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 avec alcohol . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 whooooooooaaaaaaaaaa sekk , j'y crois pas toi qui conseille alcohol et pas disk juggler, c'est pas possiblr je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 une infidelité sa peut arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 bah vi , je connais quand meme les extension d'alcohol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 lol maid merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 j ai encore un blem!!!!! j ai grave Gauntlet je dois mettre le cd boot il charge pi il revien au navigateur qui peux me dire se qui a oui j ai oublier de dir c un .nrg merci d av Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 ben ...tu l'as dans le baba .Il charge la 1er ou la 2eme fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 oui le 2 fois il me met meme le nom sur le cd moi je ne sais po j ai fais 3x et sa me la fais a chak fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 prend-le en .cdi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant