chronoss Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Merci encore, je pense que je vais la gardé puis me commander quelque disquettes. Mais encore une autre chose, une 3DS non à jour, y'aura t-il des problemes avec des jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Oui je pense que tu devrais la garder. Sinon pour la mise à jour, si tu veux jouer à Mario 3D, il te faudra faire la mise à jour, la mise à jour a été créée pour ce jeu justement, après pour les autres jeux je sais pas trop. Après si tu utilises un linker pour les jeux DS, là oui faudra faire gaffe à bien le mettre à jour avant de mettre à jour la 3DS. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chronoss Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je n'ai pas l'intention de mettre ma 3DS a jour mais je me demandais juste s'il n'y avait pas d'impact avec jeux comme sur la PS3 ou autre console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zirikpangni Posté(e) le 12 août 2013 Partager Posté(e) le 12 août 2013 j ai un probleme avec ma 3 ds le code parental je veux la debloquer sans passer par telephone nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 13 août 2013 Partager Posté(e) le 13 août 2013 (modifié) si tu as perdu ton code et que tu ne te rappelles plus de la question secrete, pas le choix tu dois passer par nintendo. clique mot de passe oublié, tu as un code d'assistance. soit tu utilises le telephone ou soit par le site https://www.nintendo-sav.fr/ Modifié le 13 août 2013 par timmyzecat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsuro_999 Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 (modifié) j ai un probleme avec ma 3 ds le code parental je veux la debloquer sans passer par telephone nintendo Il y a une application qui a été créée il y a quelques mois par un gars qui s'appelle Neimod, et qui est reconnu pour avoir le contrôle totale de sa 3DS, en gros il est dans la scène 3DS. T'as un article en français qui en parle ici d'ailleurs avec l'application en question et ça fonctionne : 3DS parent Tool: supprimer le contrôle parental facilement » CHIP'N MODZ BLOG - NEWS & TUTOS Plus besoin d'appeler Nintendo:) Modifié le 14 août 2013 par Tetsuro_999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timmyzecat Posté(e) le 14 août 2013 Partager Posté(e) le 14 août 2013 ce logiciel n'est pas fiable à 100%. je pense qu'il cherche juste a eviter de passer par la hotline surtaxé. il suffit de remplir ce formulaire "rubrique controle parental " sur le site de nintendo et de l'envoyer par mail ou courrier Contact | Contact | Service Consommateurs | Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant