Aller au contenu

Jeu 3DS qui ne se lance pas


chronoss

Messages recommandés

J'ai reussi a obtenir une 3DS en ver. 1.1.0-0U :DD

 

Je pense que cela doit être les premiers sorties et n'a pas encore subit de MAJ :pouce:

 

J'ai une contrefaçon d'R4 et cela marche IMPECCABLEMENT mais le seul bemol, j'ai aussi une carte de jeu Need for Speed : The Run mais elle ne s'affiche pas sur la console.

 

Es-ce un problème de MAJ ou une autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, la 3DS est zonée : PAL, JAP, US. Il en va de même pour les jeux. Donc oui, un jeux PAL ne fonctionnera uniquement sur une console PAL. Par contre pour les jeux DS, pas de soucis.

 

Désolé, et il n'y a pour le moment aucun moyen de faire sauter le zonage de la 3DS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je la vendrais pas si j'étais toi, car les jeux américains sont moins chers et en plus ils sortent bien avant qu'en Europe, parfois y a des mois de différence, et y a même des jeux qui sortiront aux Etats-Unis qui sortiront pas en Europe. En plus, les 3/4 des jeux ont la langue française grâce au Québec (merci à eux).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'ai cru lire un CTR-001(ASI) a l'arrière de la console et je croyais que ce ASI fessait référence à ASIE :)

 

Y'a t-il aussi des jeux USA en version FR ?

 

 

Bah en fait ça fait bien référence à l'Asie, ça doit être une 3DS de Singapour ou des Philippines mais leur 3DS est aussi zonée en USA, c'est juste la prise normalement qui est en 220 volts, donc en gros c'est une 3DS USA mais avec une prise de type européenne.

 

 

Au niveau des jeux américains, oui, les 3/4 ont la langue française comme choix de langue ou passe directement en français si t'as mis la console en français, moi perso, le plus souvent ça passe direct en français, le jeux détecte la langue de la console.

 

Au niveau des jeux qui sont pas en français, à ma connaissance, puisque je les ai, y a "Pokemon Rumble Blast", "Samurai Warriors Chronicles", "Tales of Abyss", "Devil Survivor", "Cave Story". Pour les 4 derniers, en Europe aussi ils sont pas en français, seulement en anglais, et le RPG tactic Devil Survivor est pas encore sorti en Europe, ça fait un moment qu'il est sorti aux Etats-Unis.

 

Donc pas de souci pour le français dans les jeux américains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...