Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 slt je voudrait faire un refrech toc pour passer mes jeux de + de 633Mo je peux avoir le jeux ps1 twisted metal 4 mais je n'est pas le swap magic 3 original je n'ai qune copie j'ai le swap magic cd et dvd 2 et jusqu'a maintenant je n'était pas embété car tout mes jeux sont sur dvd mais la j'aimerais regarder des divx sur ma ps2 d'ou mon intérogation pour cet methode vais je pouvoir faire un refrech toc sans le sm3??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 tu mets ton swap cd 2 puis tu swap avec ta copie du swap3.0 apres tu fais eject pour refresh toc et tu insere ton twist metal 4 et la tu vois si ca marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 je ne l'ai pas prix il ne me sert a rien si sa ne marche pas!!!(je stocke déja bcp de cd en + perso je ne sais + ou les mettre dc....) et en + il devra surement y avoir des modit a faire par rapport au tittel ou un truc ds le genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 mai 2004 Partager Posté(e) le 20 mai 2004 bah tu prend le swap magic 3.0 en backup .. tu met ton cd swap 2 , tu swap avec le backup sm3 ... ensuite tu fé le refrech toc.. pi ca devrai marcher.... mais bon ca te fé un swap en + .. pas cool ca :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 mai 2004 Partager Posté(e) le 21 mai 2004 slt et il n'y a rien a fer de +???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant