Aller au contenu

George Hotz alias "GEOHOT" à donner tous ces secrets à Sony


chronoss

Messages recommandés

images?q=tbn:ANd9GcQUHjJFRObiYg-JhNOU0iHvjXS-HsTgq07PdcRMXwrF-BMSNgly

 

Geohot, le hero-hacker qui nous permis de voir un plus claire et de faire ce que l'on veut sur notre console de salon de chez SONY qui n'est autre que la PS3, aurait vendu tout ces secrets SONY.

En effet, il a rencontré lors d'un entretien organiser par la firme Sony, les ingénieurs afin de parler cordialement de sécurité, en mai dernier.

La réunion a eu lieu les deux mois précédent le procès de Sony contre le hacker.

 

 

Citation:

"Nous sommes toujours intéressés à explorer toutes les voies pour mieux protéger nos systèmes et protéger les consommateurs," a ainsi déclaré J. Kennedy à l'issue de cette rencontre.

Il décrit un George Hotz nerveux mais curieux. Celui-ci se dit soulagé de n'avoir pas rencontré d'avocat durant sa visite, ce qui aurait fait de lui "le plus gros connard de tous les temps".

L'entretien s'est déroulé avec la participation des ingénieurs de Sony, qui étaient "respectueux" et "désireux" simplement d'en apprendre plus de la part de celui qui a vaincu leur système, selon les dires du hacker.

GeoHot aurait alors parler de sa méthode, en expliquant ainsi toute la méthodologie de son Jailbreak.

 

 

Amples informations : Tout sur Geohot

Modifié par chronoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté, il ne nous doit rien. En tout cas à moi, rien. Si vous lui avez fait un don, là OK, ça fait une bonne raison de lui en vouloir. Autrement, le titre est un peu pompeux.

 

Mais autrement, je comprends pas l'acharnement.

 

Le partage et l'esprit de communauté, ça se fait par choix, pas par obligation, sinon c'est de l'hypocrisie et c'est encore pire que l'égoïsme (d'après moi).

 

Bref, il roule pour sa gueule, fin de l'histoire. =/

Pas de quoi en chier une pendule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le salaud....lol,bah il doit avoir ses raisons si cela s'avère vrai..Comme,par exemple,des pressions,de fortes pressions,qui sait..

Le hack Ps3 aussi peu fourni qu'il est permet tout de même de faire pas mal de choses super intéressantes,Je tire encore une fois mon chapeau à ceux qui développent le hack,qu'ils le fassent pour le fric ou non,ou juste faire tourner pour la notoriété,car ce n'est vraiment pas donné à tout le monde.Le boulot est dur,et la firme nippone se défend bien..

 

Sony s'amuse même à changer les emplacements de certaines vis de la carte mère d'un modèle à un autre pour éviter de s'interchanger les coques entre copains,lol...Alors pour le hack,là ils sont carrément sanguinaires ! Je doute fort qu'un nouveau CFW sorte de si tôt,à moins qu'il y ait des "fuites" en provenance du magna en question...Ou qu'un génie découvre LA solution.

 

Ce n'est que mon avis,mais le hack est malgré tout autorisé d'une certaine façon,à condition d'être contrôlé,maîtrisé,sinon il serait juste impossible,ou alors je m'en vais hacker le DAB du coin..

Ca couterait cher ? Ils ont bien sorti une console à 600 EUROS!! Ne l'oublions pas,et en se mettant à perte de surcroît.Ils sont quand même bien capables de sortir un système imparable impossible à cracker...Et ils sont en train de le faire.

 

@ Atlask

 

C'est sa tronche ? :lol:

Modifié par taekwondo59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...