Aller au contenu

adaptateur reseau usa sur ebay


gogodiego

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suhaite donner une seconde vie a ma ps2 fat : je pense a l adaptateur reseau il en a plein sur ebay aux usa : sont ils identiques aux euro pour la compatibilité (dd). Je pense mettre un dd mais quel est le format.

qu'en pensez vous

merci à tous pour votre avis et a bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour toutes ces aides et réponse cela fait plaisir je vais tenter ca et faire mon installation freemcboot ou opl avec swap magic 3.6 sur usb j'espere que ca va aller cette fois car fmcb fait des caprices et ne veut pas se lancer du tout ou peut être ne vais je faire que opl je vous tiens au parfum et encore merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, jusqu’à 2 To avec le dernier free hd loader/hd loader. Et probablement pareil pour open loader. Mais vas y le temps que ça doit mettre pour afficher la liste des jeux ^^.

 

Mdr c'est clair, surtout s'il est blindé.

Tu es sur de ce que tu dis Snake car ça m'intéresserais d'en acheter un autre de cet capacité, c'est chiant de changer tout le temps de disque dur quand on en a des petits :fou:.

Modifié par jerome54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une rapide recherche (faudrait essayer de trouver d'autres confirmations au cas ou).

 

https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/taille-dd-maxi-reconnu-84202.html

 

Ça à l'air de confirmer ce que j'ai dit.

 

Edit: lol il y a même un 5000 Go qui fonctionne. http://ps2drives.x-pec.com/?p=list&sort=dateadded&desc=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...