gogodiego Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Bonjour à tous, Je suhaite donner une seconde vie a ma ps2 fat : je pense a l adaptateur reseau il en a plein sur ebay aux usa : sont ils identiques aux euro pour la compatibilité (dd). Je pense mettre un dd mais quel est le format. qu'en pensez vous merci à tous pour votre avis et a bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Si mes souvenirs sont bons, (vu que ça a deja été posé) ça devrait aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Oui ça fonctionne sur une PS2 euro... Pour les disque dur il te faut du IDE 3"5 pas trop gros en capacité (max 500 Go je crois, je peux pas t'en dire plus). Y'a une liste des disques durs compatibles ici: PS2 Hard Drive Compatibility Chart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Non, non, jusqu’à 2 To avec le dernier free hd loader/hd loader. Et probablement pareil pour open loader. Mais vas y le temps que ça doit mettre pour afficher la liste des jeux ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogodiego Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 merci pour toutes ces aides et réponse cela fait plaisir je vais tenter ca et faire mon installation freemcboot ou opl avec swap magic 3.6 sur usb j'espere que ca va aller cette fois car fmcb fait des caprices et ne veut pas se lancer du tout ou peut être ne vais je faire que opl je vous tiens au parfum et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 (modifié) Non, non, jusqu’à 2 To avec le dernier free hd loader/hd loader. Et probablement pareil pour open loader. Mais vas y le temps que ça doit mettre pour afficher la liste des jeux ^^. Mdr c'est clair, surtout s'il est blindé. Tu es sur de ce que tu dis Snake car ça m'intéresserais d'en acheter un autre de cet capacité, c'est chiant de changer tout le temps de disque dur quand on en a des petits . Modifié le 3 mai 2012 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Après une rapide recherche (faudrait essayer de trouver d'autres confirmations au cas ou). https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/taille-dd-maxi-reconnu-84202.html Ça à l'air de confirmer ce que j'ai dit. Edit: lol il y a même un 5000 Go qui fonctionne. http://ps2drives.x-pec.com/?p=list&sort=dateadded&desc=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Quel i*** que je suis, j'avais même pas vu qu'il y avait des disques durs de cette taille sur ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
google512 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Par contre ça doit coûtait un max d'argent ( 1To = 99.9 E 5 To = 499.5 E ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant