R-Type Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Premier Trailer de CoD Black Ops 2 C'est beau à voir ,mais ne vous attendez pas à ce même rendu sur ps3 . C'est "qualité PC" (quad SLI minimum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Il ne m'a pas impressionné plus que ça le trailer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Il ne m'a pas impressionné plus que ça le trailer. Oui, je suis d'acc avec toi. J'ai l'impression que cette fois on va rester sur notre faim:'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Bas, déjà, c'est toujours le même moteur depuis 6 ans quoi ... =X Ça commence un peu (beaucoup ?? ) a sentir le foutage de gueule hein chez Activision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 (modifié) T'es gentil ,6 ans ,c'est rien ! C'est pas le moteur UnrealEngine 2 ? Modifié le 4 mai 2012 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 (modifié) Nan pas du tout, c'est le moteur créer pour Call of Duty 3 si je me souviens bien, qui est remis à jour à chaque nouveau jeu, ça commence a faire long quand même =X EDIT : Voila, c'est l'IW Engine, qui date de 2005 et de Call of duty 2 en fait, c'est une version amélioré du moteur Id Tech 3 d'ID Software, le moteur de Quake 3 Arena, qui date lui de 1999, c'est dire ... XD http://en.wikipedia.org/wiki/IW_engine Modifié le 4 mai 2012 par M3N0S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 4 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2012 ... laisse tomber le topic à l'abandon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 4 mai 2012 Partager Posté(e) le 4 mai 2012 Ah c'est pour ça que je trouve pas ça super beau aussi ! Pis les robots, ça fait vu et rerererevu je trouve. Enfin la guerre avec les M16 aussi (MW2, BF3...), mais au moins ça avait un semblant de réalité, ce qui me plaisait pas mal. CoD ça devient comme Star Wars, on les sort à toutes les sauces pour en tirer du jus en $. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant