LinkXD Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 Bonjour ! J'ai une M3 Real pour unbrike ma Ez Flash Vi ,quand je démarre HomeBrowMenu et puis je sélection l'unbriker ,j’enlève le linker hôte plus met l'autre linker et appuie sur "Y" ,je vois : "Your bricked card HD =ffff Your bricked card Firmware=ffff Can't read anything from your bricked card ,try again . Press Y ,to continue" Pour résumer il arrive pas à lire la carte . Quand je réessaye sans linker briqué ,c'est la même réaction Que-faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nowen Posté(e) le 2 mai 2012 Partager Posté(e) le 2 mai 2012 voila ce que ccosmos dit dans le post EZ5i unbricker section EZ-Flash Si le linker n'est pas reconnu, le débriqueur vous dira qu'il ne peut rien lire et vous invitera à réessayer. Appuyez sur Y. Éjectez le EZ5i et nettoyez les pistes dorées. Soufflez dans le slot 1, insérez l'EZ5i et réessayez l'étape 4. Si après plusieurs tentatives votre EZ5i n'est toujours pas reconnu, alors il est probablement totalement mort. Désolé, aucun moyen de le récupérer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinkXD Posté(e) le 3 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2012 (modifié) Merci ! Il est mort alors mon linker ! R.I.P Mais je les briké avec la MàJ du linker ,éteint en plein MàJ du linkers et non la console Modifié le 3 mai 2012 par LinkXD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Il y a une phase critique lors d'une MAj de firmware c'est lorsque que le code interne du FPGA est reprogrammé. Interrompre la MAJ à ce moment là rend completement inutilisable le linker. RIP en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LinkXD Posté(e) le 6 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Merci ,c'est dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant