Aller au contenu

jerome54 lis ce post!!!


Gauvain

Messages recommandés

1 dsl de creer ce topic mais please vide tes mp:'(

sinon le mp que je voulais t'envoyer

De 1) Désolé pour le retard(sur la livraison de cm ps2 pour le hack)mais je voulais absolument essayer de trouver ce qui n'allait pas:j'ai cherché assez longtemps et...j'ai rien trouvé:lol::grr: Donc je t'envoie une cm de 8 mb officielle entierement vierge(meme pas formatée)ainsi qu'une lettre t'expliquant ce que j'aimerais que tu installe:free mc boot ainsi open ps2 loader v0.8 meme si je crois qu'il faudra l'installer sur un support usb.Donc désolé pour le retard et non je ne voulais pas avoir ton adresse pour te piller ou je ne sais quoi:P

Donc please installe ces 2 trucs sur la cm et basta!!

Et encore merci pour ce que tu vas faire!!!!

P.S:j'ai gagné une PS3 320go pack dancestar a un concours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Salut,

Pas de soucis, moi de même désolé pour le retard (réponse), j'ai quelques soucis en ce moment.

A++

Juste pour savoir a tu recu la lettre?

Oui je l'ai reçu, je te l'envoie dès demain. :D

Je me suis gourré sur la cm a t'envoyer:elle contenait toute mes sauvegardes!!!(mais elle etait sauvegardee sur ma ps3 alors...)P.S:je ne l'ai pas recue,je viens de rentrer de londre avec...un stage chez ubisoft!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas tu vas bientôt la recevoir, avec les jours fériés et tout ça peut prendre plus de temps.

Pour tes sauvegardes, si tu les veux, il me semble que je les ai copiés, je vais jeter un oeuil et t'envoyer un MP dès que possible (ce soir surement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...