algeriano Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Salut à tous , j'ai un gros pb avec ma ps2 , je n 'ai plus d'affichage ,le lecteur tourne et le tiroir s'ouvre normal .... je pense que le problèmes viens de ce circuit celui sur la carte de ma ps2 a ce code BA5815FM 228 T82 donc je pense que c'est un BA et non un LA) alors si quelqu'un peut me dire comment tester ce circuit avant le désouder j'ai tester tout les fusible sur la carte mère et il son tous ok... merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 1 mai 2012 Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Le tiroir s'ouvre, et le disque et lu? C'est pas le BA ça. Bon après je peux pas te dire d'où ça vient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 1 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2012 bah oui..tout et ok sauf l'affichage et le son....si je met un cd ce dernier commence a tourner mais j'ai pas de son ni d'image...j'ai essayer avec un autre cable et c'est kifkif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charaf_Eddine Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 bah oui..tout et ok sauf l'affichage et le son....si je met un cd ce dernier commence a tourner mais j'ai pas de son ni d'image...j'ai essayer avec un autre cable et c'est kifkif slt Algeriano je pense que la Puce qui fait ce problème essayes de désouder la puce (j'ai fait ça avec ma ps2 et ça marche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 13 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2012 merci pour ton aide Charaf_Eddine;mais j'ai pensé a ça le premier jour que j'ai eu ce problème...le problème viens de BA5815FM..je doit le changer c'est tout merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charaf_Eddine Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 merci pour ton aide Charaf_Eddine;mais j'ai pensé a ça le premier jour que j'ai eu ce problème...le problème viens de BA5815FM..je doit le changer c'est tout merci de rien merci a toi pour l'explication... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laminesmail68 Posté(e) le 15 mai 2012 Partager Posté(e) le 15 mai 2012 sa vien aussi mon ami de cicuit video a 8 patte 4335 k a cote de cable de video a brancher sur carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2012 bah merci ..Je vais essayé ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant